0

Les styles architecturaux à travers le monde

Les styles architecturaux à travers le monde

Lorsque vous voyagez à travers le monde, vous commencez à réaliser que chaque culture adopte une approche différente de la manière dont elle construit sa société. Chaque endroit où je suis allé a eu sa propre architecture unique, et je crois vraiment que vous pouvez en apprendre beaucoup sur la personnalité de différentes cultures en voyant tous les différents styles architecturaux traditionnels à travers le monde

France

La France regorge de bâtiments très ornés et d’une grande variété de styles allant du baroque au contemporain. Paris lui-même est plein de tonnes de hauts bâtiments imposants et de monuments, mais couvert de dessins si élaborés!

Allemagne

En raison de la vaste destruction des villes au cours Seconde Guerre Mondiale, la plupart des grandes villes en Allemagne aujourd’hui sont remplis d’une architecture moderne simple qui ne laisse pas beaucoup à l’imagination. Mais dans les villes plus petites, il y a une histoire si diverse dans l’architecture, avec des cathédrales de style gothique flanquées de maisons modernes et créatives.

Espagne

L’Espagne est encore remplie d’architecture romane et Renaissance. Vous pouvez tirer le meilleur parti de ces bâtiments en mettant l’accent sur les détails exquis.

Russie

Quand j’ai imaginé la Russie, j’ai toujours pensé que ce serait très simple et plutôt sombre. Mais l’architecture moderne est extrêmement créative et intéressante, et les bâtiments plus anciens sont étonnamment couverts de couleurs!

Ukraine

Les architectes ukrainiens montrent un amour des conceptions vives. Certains des bâtiments plus anciens sont en quelque sorte à la fois rural et incroyablement grand, c’est un spectacle à voir.

Pologne

La plupart des monuments de Pologne sont des églises et des sanctuaires. La plupart des vieilles maisons ont été construites avec de l’argile et du bois, laissant seulement ces grandes structures religieuses dominant les maisons et les entreprises nouvellement construites.

Chine

L’architecture chinoise est l’une des plus uniques. La différence entre l’architecture ancienne et moderne semble avant tout être juste une question de matériaux. Leurs bâtiments semblent intrinsèquement imprégnés de leur riche culture.

Mongolie

La Mongolie regorge de bâtiments préhistoriques et anciens bien conservés. Quand visiter Mongolie, certaines destinations touristiques vous donnent l’impression d’avoir vraiment remonté le temps.

Japon

Le Japon s’est modernisé de façon beaucoup plus occidentale que les architectes chinois. Les monuments encore debout vous laissent incroyablement calme et paisible, et beaucoup ont même été conçus spécifiquement pour encourager la pleine conscience et la méditation.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>