0

Qu’est-ce que l’architecture? Pour quelques mots.

Salut à tous. Aujourd’hui nous parlons de ce qu’est l’architecture? Dans la première architecture (son mot latin et sa signification est «constructeur professionnel» pour le grec) est une science qui traite à la fois la planification, la conception et la construction de bâtiments. Le travail architectural consiste à accepter le concept de caractéristiques matérielles du bâtiment, mais il est aussi un symbole de signification culturelle et artistique. J’aime vraiment ce point parce que je pense que l’architecture n’est pas seulement une science. Sa combinaison de beaucoup d’autres choses.
Un peu de l’histoire:


Dans le passé, les architectes travaillant pour faire plan, statistiquement calculer et surveiller le processus de construction. Au moment de la journée, ils les appelaient différemment. Par exemple, pendant l’Empire romain, ils étaient des ingénieurs militaires, des artistes à la fin du Moyen Âge et à la Renaissance.
Il y a eu des progrès considérables dans la technologie de la construction avec le développement de l’économie depuis le 19ème siècle. Planification de bâtiments tels que les bâtiments à plusieurs étages, les écoles et les extincteurs d’incendie. Les écoles d’architecture et les académies sont en cours de construction.

Le développement professionnel du bâtiment s’est progressivement développé au XXe siècle avec le développement de l’architecture physique, intérieure, urbaine et paysagère.

À la fin du XXe siècle, la gestion de la construction est devenue un catalyseur pour les architectes classiques.

Les studios d’architecture spécialisés d’aujourd’hui, tels que les bâtiments respectueux de l’environnement ou la rénovation de bâtiments anciens, ont été créés.

Architectes célèbres

Les architectes célèbres (anarchistes) sont des architectes internationalement reconnus en tant qu’artistes d’art. Par exemple, Frank Gary est devenu un architecte célèbre travaillant architecte concepteur au Stade national de Pékin et le design unique du Musée Guggenheim à Bilbao, en Espagne. Les architectes irakiens Taha Hadad et l’architecte polonais Daniel Lbbeseqin sont également connus comme des architectes célèbres. Les dessins des célèbres architectes sont vendus à des prix élevés et sont financièrement viables. En outre, les villes et les municipalités dans la construction des architectes ont attiré les touristes et ont contribué positivement à l’économie de la région.

Merci d’avoir lu. Si vous avez des commentaires s’il vous plaît commenter ci-dessous. Je suis prêt à les lire tous. Bonne chance les gars.

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>